Comment sortir de la friendzone?

Tu ne seras plus jamais friendzoné, parce que je vais te présenter 7 règles concrètes et pratiques applicables immédiatement.

Emprisonné dans la friendzone ?

Tu en as marre de ne pas être considéré comme un amant potentiel ou comme un mec sexué ?

Tu ne comprends pas pourquoi tu es toujours parachuté dans cette zone de désespoir.

Tu essaies de lui faire comprendre que tu es attiré par elle mais rien n’y fait, elle te considère comme son petit frère, comme son pote gay ou comme sa copine.

Ou pire elle te parle de ses mecs et te demande des conseils.

Tu te considères supérieur aux autres mecs sexués que tu qualifies de “salauds, lourds, connards, irrespectueux”. Toi au moins tu les respecte mais tu ne comprends pas pourquoi elle couche avec eux et pas avec toi.

Bref, 

Tu aimerais être le mec masculin et sexué qui dit ce qu’il pense, qui la taquine et qui a cette attitude qui l’attire tant?

Tu aimerais qu’elle comprenne tout de suite que tu ne veux pas d’une amitié mais qu’elle t’attire sexuellement et que tu ne rêves que de coucher avec elle.

Je vais te donner les 7 règles à appliquer pour qu’il n’y ait plus jamais de malentendu.

Pour que plus jamais elle ne te catégorise dans cette zone sombre qu’on appelle la friendzone.

LES 7 règles indispensables pour sortir de la friendzone

Orienter la conversation à ton avantage :


Je suis sûr que ça t’est déjà arrivé de parler à cette fille qui te plaît, vous commencez à échanger et la discussion tourne au vinaigre: Tu te retrouves bloqué en train de parler de ses problèmes d’hémorroïdes :). J’exagère ok, mais tu as compris le principe.

Pourquoi ça arrive ? C’est de ta faute, tu t’es fait avoir et t’es laissé entraîner par le courant et tu te retrouves sans gilet de sauvetage en train de nager en pleine friendzone.

 La plupart des femmes sont à la recherche d’un mec qui sait où il va, qui les oriente et qui les guide. Même si elle te diront peut-être le contraire c’est ce qu’elles recherchent. 

Ton rôle est d’amener la discussion sur des sujets drôles, sexués et originaux. Des conversations qui lui procurent des émotions et qui lui font ressentir des choses (positives et négatives).

Et dès que tu sens que le courant t’entraîne encore tout droit vers la friendzone, c’est à toi de réorienter la conversation vers des sujets sexués et fun, comme le ferait un capitaine qui change de cap face à un danger.

Regard intense et sexué:

Je sais à quel point il est intimidant de montrer son désir à une femme par le regard, surtout quand tu es timide et que tu n’as vu ni ton père ni tes potes regarder les femmes de cette manière.

Si tu as besoin d’inspiration, je te conseille cette vidéo dans laquelle tu vois James Bond regarder et embrasser une femme de manière sexuée.

Tu n’y arriveras peut-être pas tout de suite mais essaie de la fixer un moment et autorise-toi à exprimer ton désir pour elle avec ton regard. Utilise la technique des petits pas, tu la regarde, 2 sec puis 5 sec sans rien dire. Si elle baisse les yeux c’est positif, ça veut dire qu’elle est intimidée donc qu’elle ressent des émotions.

STOP à la validation permanente:

Avoir ta propre opinion sur un sujet et oser l’exprimer. Si elle te dit qu’elle aime l’équitation et que toi, ça ne t’inspire pas du tout, tu peux lui le dire.

“Je trouve ça ennuyeux de voir des chevaux tourner en rond mais chacun son truc”.

Les femmes sont à la recherche d’authenticité, trop de mecs vont dans leur sens pour ainsi espérer lui plaire et coucher avec elle mais c’est l’inverse qui se produit. C’est contre-intuitif, je sais, mais c’est comme ça que ça marche.

Amitié ? Plutôt partir:

Les femmes sont en permanence en train de nous tester. Elles testent inconsciemment notre confiance en nous, notre répartie, notre audace car elle veulent être certaines d’être avec un mec qui les protégera en cas de danger. Soit tu acceptes son test en contrôlant tes émotions, en plaisantant et en changeant de sujet, soit tu réagis et tu montres que ça t’a affecté. Si tu agis ainsi tu perd tous tes points. Ou pire encore, tu fuis car tu te dis qu’effectivement tu n’es pas à la hauteur et qu’elle est trop bien pour toi. 

Un de ses tests pourrait être: Tu es un super ami ou je suis à la recherche d’une amitié ou on peut boire en verre mais en toute amitié. Dans ce cas, tu as le devoir de lui dire que si elle cherche un ami ce ne sera pas toi. Que tu la trouve très mignonne et que si elle a ce genre de plan, tu préfères partir et ne plus la revoir. Dis-le sur un ton ferme mais pas irrité.

Il est important de lui mettre des limites, de montrer que tu ne tolères pas cette situation et que tu préfères la laisser. Certains clients me racontent qu’ils dorment avec des filles sans coucher avec elles. Personnellement, je n’accepterais jamais cela. Elle a le droit de ne pas vouloir coucher avec toi bien sûr mais tu as aussi le droit de partir et de montrer que tu n’acceptes pas qu’elle te considère comme un mec non sexué. Si tu restes quand même, tu perds son respect.

Faire quelques compliments sincères

Dans la conversation, c’est bien de lui faire 1-2  compliments sincères en la regardant intensément dans les yeux. Tu peux la complimenter sur ses vêtements, sur des parties bien spécifiques de son corps. Je te conseilles au début d’éviter les seins et les fesses :). En faisant des compliments tu expirmes ton attirance pour elle. Attention à ne pas trop en faire quand même.

Je te touche pour faire monter la tension

Trouver des prétextes pour la toucher, tu peux lui prendre les mains et lui poser des questions:

« Original ton bracelet pourquoi tu l’as acheté / quelle est son histoire? »

Si une mèche tombe sur son visage, tu peux lui remettre sa mèche derrière l’oreille par exemple en effleurant son oreille.
Quand tu la taquine, lui faire des petites tapes sur le bras ou la prendre dans tes bras pour la consoler en lui faisant un câlin.

Qui aime bien châtie bien

Pour qu’une fille soit attirée elle ne doit pas toujours être confortable. Quand un homme lui plait elle est est un peu gênée. C’est ton rôle de faire en sorte de la taquiner pour la faire passer par plusieurs états émotionnels. Dans l’idéal elle doit ressentir à différents moments: de l’attraction, de la gêne, de l’humour, du sérieux, et de l’incertitude sur l’issue de la soirée ou journée.

Qui taquines-tu en général? Tes amis proches et les membres de ta famille. C’est pour cela que pour passer du status d’inconnus à intimes, tu peux prendre un raccourci en la taquinant.

En la taquinant tu montres que tu es un challenge pour elle et non un mec qui ne prend pas de risque et qui reste bloqué dans des conversations confortables en permanence. Tu montres que tu ne crains pas de la perdre et que tu resteras authentique quoi qu’il arrive.

Avec tous ces conseils, plus aucun risque de te noyer dans la friendzone. 

Si je suis friendzoné c’est de ma faute?

La réponse est oui. Si elle te friendzone il y a plusieurs raisons à cela:

  1. Tu ne lui a pas ou pas assez fait comprendre que tu étais attiré par elle en ayant des conversations sexuées.
  2. Comme tu es trop accro à elle et tu ne prends pas de risques et tu te comportes comme un gentil garçon et elle te friendzone.
  3. Tu acceptes ton status de pote et non d’amant potentiel et tu continues à la voir en espérant que ça change un jour.
  4. Tu n’es pas un “challenge” pour elle.

Possible de sortir de la friendzone ?

Oui, c’est possible, j’ai aidé des clients à en sortir. Je compare cela à de la réanimation, soit ça marche, soit c’est mort.

La meilleure technique est la suivante:

  1. L’ignorer totalement, ne plus la voir et ne plus répondre aux message.

-> Si elle n’a pas l’air de trop s’en inquiéter, je pars du principe que c’est mort, que l’intérêt n’était pas assez grand, ça ne sert à rien d’insister, il faut passer à autre chose.

-> elle te demande pourquoi tu ne réponds plus, dans ce cas, passer au point 2.

2) Lui dire que tu préfères ne pas la voir car tu penses que tu n’as pas les mêmes intentions qu’elle et tu lui propose un verre pour en discuter. 
Si elle accepte, tu lui exprime franchement tes intentions, tu escalades en la touchant et tu essaies de l’embrasser à la fin du verre.

Voilà tu as toutes clés pour ne PLUS JAMAIS être coincé dans cette zone de désespoir. 

Si tu as des questions ou que tu veux entamer un travail sur toi n’hésite pas à me contacter sur instagram @coachsamsed ou par mail à sam@coachsamseduction.com.

Au plaisir de te parler.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *