Dès mon plus jeune âge, j’ai souffert de ma timidité. Elle a énormément impacté ma vie autant personnelle que professionnelle. Il m’était impossible de rencontrer des filles en dehors de mon cercle social.

Mon rêve était de rencontrer plein de femmes et surtout de choisir celles qui me plaisaient, sans laisser le destin me trouver une copine.

Je voulais avoir cette attitude de mec confiant, taquin et affirmé.

Qu’est-ce que les mecs confiants faisaient que je ne faisais pas ?

J’ai longtemps cru que ma timidité était innée et que je ne pouvais rien y faire.

Cette pensée de rester timide et bloqué toute ma vie était impensable. Il y avait forcément solution. Mais laquelle ? Un jour j’ai eu un gros déclic, j’ai compris que la clé était de faire exploser ma zone de confort et que le seul moyen de m’en sortir était d’arracher le sparadrap d’un coup sec et de passer à l’action progressivement.

Pour être certain de m’engager sérieusement, j’ai investi dans un coaching de développement personnel qui m’a aidé à vaincre ma timidité.

Je me suis mis à faire des centaines de challenges en utilisant la méthode des petits pas. Petite exposition au début, puis petit à petit je me suis retrouvé à faire des challenges plus fous les uns des autres.

Jour après jour, je gagnais confiance en moi.

Puis j’ai abordé des filles dans la rue.

Mais aborder tout seul pour la première fois? Ça m’était impossible.

Alors j’ai décidé d’engager un coach en séduction qui m’a poussé à approcher plus de 50 femmes d’affilée.

Sam coach en séduction - son évolution avant et après
Avant… et après ma transformation !

Cette expérience a complètement changé ma vie.

En un week-end, j’ai récolté 10 numéros de téléphone… Je n’en croyais pas mes yeux.

Aujourd’hui, je rencontre plein de femmes et j’ai régulièrement des rancards qui finissent chez moi. J’ai vaincu ma timidité et explosé ma confiance, ce qui a impacté positivement tous les aspects de ma vie.

Cette nouvelle vie m’a donné la passion de partager ça avec le maximum de personnes.

Je crois au fait que chaque homme doit pouvoir prendre le temps de choisir une femme avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable. Mais pour cela il doit gagner confiance dans sa capacité à séduire.

Ma mission est d’aider les hommes à gagner confiance en eux afin qu’ils exploser leurs limites.