relevante-design-1400515-unsplash

Sortir de la Friendzone

Comment sortir de la friendzone ? Tu ne seras plus jamais friendzoné, parce que je vais te présenter 7 règles concrètes et pratiques applicables immédiatement. Emprisonné dans la friendzone ? Tu en as marre de ne pas être considéré comme un amant potentiel ou comme un mec sexué ? Tu ne comprends pas pourquoi tu es toujours parachuté dans cette zone de désespoir. Tu essaies de lui faire comprendre que tu es attiré par elle Lire la suite…

Par admin, il y a
amis et sociabilité autour d'un feu de camp- coach seduction

Devenir un mec plus sociable et élargir son cercle d’amis

Pourquoi élargir ton cercle social te permettras de devenir plus à l’aise dans les interactions avec les femmes? C’est très simple, si tu vis dans une grotte et que tu n’interagis avec personne, tu ne vas pas être stimulé socialement. Tu vas perdre l’habitude de parler à des gens, de t’exprimer, de donner ton avis et de créer des liens. Je sais que ce n’est pas facile quand on est timide d’aller vers les autres. Lire la suite…

Par admin, il y a
séduire une femme autour d'un café - coach seduction

Les secrets des pros en séduction

Nous allons commencer par un exercice très simple. Prends un moment pour réfléchir qui autour de toi (amis, collègues, connaissances ou potes de cours) a du succès avec les femmes? Tu as trouvé? Super, Choisis maintenant le mec qui a le plus de succès. Nous allons essayer de comprendre ensemble pourquoi ce mec-là assure. Ces mecs en général quand on est timide on ne les aime pas (personnellement je les détestais). C’est le genre de Lire la suite…

Par admin, il y a
une femme et un homme très proches l'un de l'autre - coach seduction

Vaincre la peur d’approcher

On peut trouver plein de bonne raisons de ne pas oser aborder. En voici quelques-unes. Les femmes n’aiment pas ça Ça ne marche pas C’est un truc de gros lourd Il y a d’autres moyens plus efficaces Ce n’est pas mon truc, je ne suis pas ce genre de gars Bref, je pourrais remplir 3 pages avec des excuses toutes plus logiques les unes des autres. C’est les excuses que j’ai entendues en posant la Lire la suite…

Par admin, il y a