<script id="mcjs">!function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.insertBefore(m,p)}(document,"script","https://chimpstatic.com/mcjs-connected/js/users/62f4d31832c3ff56c76f4870d/83fdfed8801d65c38cc26f216.js");</script>
Comment séduire les femmes ?

Tu n’arrives pas à faire le premier pas. Les femmes qui te plaisent te passent sous le nez car tu ne sais pas quoi leur dire. Tu n’as pas envie de dire des conneries alors tu n’agis pas. Tu la regardes s’éloigner et tu commences à ruminer et à t’en vouloir. Tu aurais tellement envie d’y aller mais c’est plus fort que toi.

Le truc c’est que tu ne vas pas pouvoir avoir plus confiance en toi si tu continues jour après jour de t’y prendre de la même façon.

Le fait de ne pas agir te fait souffrir car tu regardes autour de toi d’autres personnes qui ont une copine, qui rencontrent et couchent avec des femmes et toi tu les envies et tu te demandes pourquoi tu n’es pas comme eux, pourquoi tu galères.

Tu remets ton sort au destin mais rien n’évolue. Tu aimerais pouvoir prendre une pastille pour avoir plus confiance en toi mais malheureusement elle n’existe pas.

“Je ne suis pas bon avec les femmes, je ne les attire pas, elles n’aiment pas les hommes comme moi”.

Ce n’est pas une fatalité. Tu n’as juste pas appris à avoir confiance en toi avec les femmes. Tu n’as peut-être pas eu d’exemples d’hommes confiants dans ton entourage, dans tes amitiés ou dans ta famille.

La plupart des gars passe leur temps à la salle de sport ou s’achètent des habits stylés en croyant que c’est ça qui va attirer les femmes mais ce qui les attire le plus c’est les mecs confiants.